750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-02T14:25:00+02:00

Mini fondant Black & White

Publié par La popotte de Didine

1002745_385971868186101_1107192881_n.jpg

 

En voyant la recette de Christelle du blog "dans vos assiettes", conseillère Guy Demarle gourmande dans le 34, je n'ai pas résister à l'envie de la tester, j'ai changer les parfums pour en faire une version Chocolat-praliné et une version chocolat blanc-tonka.

Comment vous prouver qu'ils n'ont pas fait long feu ???? faites le test vous même vous serez surpris à la vitesse ou l'assiette se vide ;-)

 

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson :  15 minutes

Temps de froids : 1 heure

Niveau de difficulté : Facile

 

Ingrédients

 

Pour la version chocolat-praliné

3 oeufs

75 g de sucre

50 g de farine

85 g de beurre

200 g de chocolat au lait

1 cuillère à soupe de praliné gourmandises" (en vente chez Guy Demarle http://www.gourmandises-guydemarle.com/ mon code conseillère WAN14068)

Des amandes effilées

 

&

 

Pour la version chocolat blanc-tonka

 

3 oeufs

75 g de sucre

50 g de farine

85 g de beurre

200 g de chocolat blanc

1 peu de fève tonka

Des amandes effilées 

 

Instructions

 

Version Chocolat-Praliné

Préchauffez votre four à 200° (th.6-7). puis placez vos empreintes Mini muff'in sur la plaque aluminium perforée.

Dans un cul de poule, mélangez les oeufs et le sucre.

Ajoutez la farine.

Faites fondre le beurre et chocolat au bain marie ou micro-ondes

Ajoutez le praliné ou la fève tonka selon la version

Versez dans la préparation précédente et bien mélanger

Remplir vos empreintes Mini muff'in

Parsemez d'amandes effilées

Enfournez 8 à 10 minutes à 180°

Faites refroidir sur une grille si vous avez le temps ;-)

Bonne dégustation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci beaucoup pour le lien , deux versions à tester j'adooooore<br /> ps: j'ai une recette à toi aussi à publier sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog