750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-13T09:42:00+01:00

Mes Ptits Chocolats

Publié par La popotte de Didine

 Mes Petits Chocolats maison

 

Noir : poudre magique de spéculoos ;
Blanc : poudre magique de meringue ;
Au Lait : Riz soufflé chocolat

Un délice.............d'ailleur y'en a plus faut que je m'y remette :-)

 

Temps de préparation : 10 m
Temps de cuisson : 0 min
Niveau de difficulté : Facile


Ingrédients

 

 

150 g de chocolat blanc
150 g de chocolat au lait
150 g de chocolat noir
30 g de poudre magique de spéculoos (mixer un dixaine de spéculoos)
30 g de poudre magique de meringues (mixer un dixaine de meringues)
30 g de riz soufflé au chocolat


Instructions


Placez vos empreintes à  sur la plaque perforée (ici moule Mini Charlottes)
Faire fondre séparément les chocolats dans 3 bols différents.
Rajouter dans chacun des bols (c'est à vous de choisir) les 30 g d'accompagnement (pour ma part : Noir : poudre magique de spéculoos; Blanc : poudre magique de meringue; Au Lait : Riz soufflé chocolat) et bien mélanger.
Disposer une Cs dans chaque empreinte et tapotez légèrement le moule pour stabiliser la garniture.
Laisser prendre quelques heures au frais et demouler ( à garder au frais dans une boite hermétique).
Bonne dégustation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog