750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-14T14:39:38+02:00

Coucou les petits ♡ C'est vendredi !!!! Aujourd'hui recette a base de poisson gras plein de proteines, d'oméga-3, de vitamines et de minéraux Pendant la cuisson vapeur de mon saumon, j'optimise le temps de cuisson avec des haricots vert et des carottes. Je gagne sur tout les plans: santé, économies et organisation J'adore mon #icookin ♡ #iasotea #Detox #minciravecplaisir #healthy #100pour100naturel #requilibragealimentaire #Boost #Cure #bienetre #cellulite #cellublue #tbc #tbc2016 #tbc2 #weightloss #ww #croqkilos #weightwatchers #weightwatchersfrance

Publié par sandrinewanner

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog