750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-20T19:42:07+02:00

Sablés apéritif Bacon-miel-moutarde et graines...

Publié par Lapopotte DeDidine

Match de l'équipe de France oui !!! Apéro, oui oui oui mais maison............ ce soir je teste les petits sablés apéritif Bacon-miel-moutardes et graines et franchement je vous les recommandes :-)

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de froid : 30 minutes
Temps de cuisson : 12 à 15 minutes
Niveau de difficulté : Facile

Inspiration Isabelle "quelquesgrammesdegourmandises"

Ingrédients

200 g de farine
1 oeuf
100 g de beurre fondu
1 c à soupe de moutarde à l'ancienne
1 c à soupe de moutarde Savora
1 c à soupe de miel
1 c à soupe d'eau
70 g de bacon
20 g de mélange 6 graines (pavot, lin jaune, millet, tournesol et sesame) de mon partenaire Farin'up

Instructions

Préchauffez votre four à 180°C (th. 7) puis placez votre toile Silpat sur la plaque aluminium perforée.
Faites fondre le beurre au micro onde pendant 1 minute.
Mixez votre bacon au Tornado afin d'avoir de tout petis morceaux.
Versez dans le bol du cook'in ou de votre robot, la farine, l'oeuf, les 2 moutardes, le miel, l'eau, le bacon et les graines.
Mélangez pendant 1 minute vitesse 1.
Ajoutez le beurre fondu.
Fonction pétrissage pendans 2 minutes afin d'avoir une pâte bien homogène.
Réservez votre pâte pendant 30 minutes au réfrigérateur.
Abaissez votre pâte entre 2 toiles sur 4 mm.
Découpez à l'aide d'un emporte-pièce de votre choix et poser sur votre toile.
Cuire de 12 à 15 minutes.
Laissez refroidir à l'abris des gourmands ;-)
Bon appéritif avec un petit mojito au cook'in moi je vous dis tch'in et vive l'équipe de france 
Régalez-vous

Sablés apéritif Bacon-miel-moutarde et graines...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ils me tentent bien, ces biscuits apéritifs!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog