750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-16T16:00:02+02:00

Concours CEMOI, besoin de votre aide ;-)

Publié par La popotte de Didine

Coucou mes Gourmandes et Gourmands,
Je n'ai pas l'habitude de vous demander votre aide mais une fois n'est pas coutume ;-)
Je participe à un concours organisé par mon partenaire CEMOI afin de faire découvrir leur nouvelle gamme d'aides culinaire et pour cela j'ai besoin d'un petit coup de main
Il suffit juste de cliquer
ICI  et de m'indiquer votre pseudo en commentaire pour valider votre participation
De nombreux lot sont à gagner et si j'ai la chance de remporter quelque chose  je serai être reconnaissante

Le tirage au sort sera fait par la main innocente de ma fille Leelû qui attend avec impatience de pouvoir gagner ses Oursons préférés
Merci à toutes et tous pour votre aide

 

 

 

Concours CEMOI, besoin de votre aide ;-)
Concours CEMOI, besoin de votre aide ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog