750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-10T22:26:00+01:00

Offre d'emploi

Publié par La popotte de Didine

Mon métier ♥ Je suis Manager pour la société française Guy Demarle et je m'éclate dans mon job.

Vous aimez la cuisine ? vous voulez gagner des produits ? vous équiper à moindre coup, vous avez déjà un travail et vous voulez un complément de salaire ?

Vous rechercher un travail stable avec possibilité d'évolution rapide de carrière ? 

Vous en avez marre de la pression au boulot ? 

Vous voulez rester disponible pour vos enfants ? 

Vous voulez gérer votre emploi du temps et travaillez quand vous voulez ? 

Gardez vos mercredi pour vos enfants ? 

Ne plus travaillez le samedi et surtout touchez le salaire en rapport aux heures que vous voulez y consacrer ? 

Si l'une de ses questions à trouvé réponse alors j'ai le métier qu'il vous faut, devenez conseillère culinaire Guy Demarle, offre d'emploi sur tout la france. 

N'hésitez plus, je suis à votre disposition, contactez-moi Sandrine 06.45.45.22.22 / sandrine.wanner@orange.fr

A Bientôt.

 

Guy-Demarle-recrute

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog