750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-27T18:06:56+02:00

Toujours dans ma quête de dessert régressif 😋 Aujourd'hui, je fais un test de Tartelette à la confiture. Confiture, oui mais pas n'importe laquelle, la mienne c'est à la rhubarbe vanillée et je peux je vous dire que l'ensemble est comme dirait @philippe_conticini #pasbondutout Ça te dit ? Un goûter fait maison ? @guydemarle #icookin #besave #Tartelette #flexipanorigine #monisthonoré #confiture #rhubarbe #gouter #sain #miammm #homemade #faitmaison #instacook #instafood #patisserie #patiseriefrancaise #boulange #guydemarle #guydemarle_officiel #encuisineavecsandrine #atelierculinaire #seineetmarne77 #sandrinewguydemarle #sandrinewanner

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog