750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-26T18:55:30+01:00

J'avaisi promis à ma fille que je lui ferai un petit gâteau pour son 4h et je n'ai pas eu le temps donc je me suis rattrapée hier soir 😋 La gourmandise n'a pas d'heure.... ♥️ Donc aujourd'hui je vous propose des Amandines gourmandes à la 🍐 Williams Amandines aux poires Ingrédients pour 12 petites tablettes : 80 g d'amandes en poudre 80 g de sucre semoule 5 blancs d'œufs (non battus en neige) 80 g de farine 125 g de beurre 3 demi poires William au sirop 1/2 cc d'arôme amande amère" • amandes effilées Poser les empreintes sur la plaque aluminium perforée. Préchauffez le four à 190 °C. Faire fondre le beurre au préalable et réserver. Dans le cul-de-poule, mélanger la poudre d'amandes, le sucre, la farine, puis ajouter les blancs d'œufs et le beurre puis parfumer à l'amande amère. Versez l’appareil dans les empreintes au 2/3 et déposer des lamelles de poire, appuyer légèrement dessus, puis parsemer d'un peu d'amandes effilées. Faire cuire 25 minutes à 190 °C. prolonger la cuisson de quelque minutes selon vos goûts si nécessaire. Attendre quelques minutes avant de démouler. Pour plus de gourmandise, vous pouvez faire un sirop léger avec un peu de sucre et du jus de 🍐 et en badigeonner vos Amandines a la sortie du four. Régalez-vous 😋

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog