750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-24T19:31:29+01:00

Comme une envie.... de #chesscake aux fruits rouge Les puristes me diront que ce n'est pas de saison, je sais mais quand tu suis une alimentation cétogene (pauvre en glucides) les seules fruits autorisés sont ceux là et ça tombe car je les adore ♥️ Et puis c'est pas de ma faute si il y'en a magasins 😉 Aujourd'hui, je teste donc un cheesecake totalement version #cétogene #keto avec un fond a base de noix de coco, poudre d'amande et beurre de coco et un appareil a cheesecake classique avec du #sukrin qui est un substitut de sucre Cuisson faite dans notre moule #ellipse et oui encore lui et joliment décoré de fruits rouge Toute la petite famille mangera le même dessert ce soir et n'y verront que du feu 🔥

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog