750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-15T11:27:23+01:00

[recette] St Valentin ♥️ J'aime faire plaisir et comme je suis une gourmande ça aide 🤣 Hier, je voulais faire un petit dessert afin de marquer le coup et j'ai trouvé une petite recette de moelleux qui m'a donné trop envie Moelleux d'amour Pour 2 petits moules cœur Recette By Auteur Lisa | @LowCarbYum 80 g de farine d'amande 30 g farine de noix de coco 46 g de noix de coco râpée non sucrée 5 g de levure chimique 110 g beurre fondu 20 g d'édulcorant sucrin Gold à faible teneur en glucides ou d'un autre substitut de sucre 2 oeufs battus 125 g de lait d'amande 1 c a café d'extrait de vanille 1 barre Nouba chocolat-coco de chez mon partenaire @delicelowcarb 10 g pépites de chocolat noir 66% Caraïbes de chez #valhrona Mélangez la farine d’amande, la farine de noix de coco, la noix de coco non sucrée, la levure dans votre #icookin ou mixeur. Faire fondre le beurre au micro ondes si celui si n'est pas mou. Ajoutez le beurre, l'édulcorant, les œufs, le lait d'amande et l'extrait de vanille. Mélangez afin d'obtenir un mélanger lisse et homogène. Coupez, la barre et le chocolat en petits morceaux. Ajoutez la moitié dans votre préparation et mélanger délicatement. Versez la préparation dans vos 2 moules et saupoudrer avec le reste de chocolat. Cuire environ 25 à 30 minutes à 180°. Régalez vous 😄 #moelleux #gateau

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog