750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-31T15:21:30+02:00

Et ben voilà, c'est pas de ma faute !!!! Merci @denis.douceau pour la tentation 😋 Alors comment vous dire..... J'adore le flan mais mon coup de cœur fût pour le crumble mangue ananas Une composée de mangue-ananas mélangée à de la noix de coco rhumé comme il faut Une pâte brisée délicieuse et crumble d'un croustillant comme j'aime ♥️ Merci pour cette petite gourmandise des îles qui nous fait repartir en vacances 3.90 la généreuse part à partager ou à manger seul si vous êtes un grand gourmand

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog