750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-29T17:33:39+01:00

Lait végétal Après avoir fait tremper mes amandes sous #besave pendant 1h au lieu de 12h, et oui besave raccourcis la macération 😄 Je les égoutte et je les ajoute dans le bol de mon #icookin avec 1 litre d'eau minérale. Je mixe le tout en mode turbo et je filtre le tout au tamis. Je garde bien sûr l'okara (résidu d'oléagineux) afin de préparer d'autres recettes Rien ne se jette 😊 Duo gagnant #icookin-#besave 👊 A découvrir en atelier #besave #sain #sansconservateur #faitmaison #organisation #longueconservation #icookin #besaveattitude #sain #mealprep #economie #temps #argent #homemade #healthyfood #guydemarle #guydemarle_officiel #gaindetemps #organisation #atelierculinaire #encuisineavecsandrine #seineetmarne77 #sandrinewguydemarle

Publié par sandrinewguydemarle

sandrinewanner's video on Instagram

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog