750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-26T10:55:23+01:00

Et toi as tu la #besaveattitude ? Tu penses que manger sainement prend du temps et coûte cher ? Tu es adeptes du #mangersain et bon ? Tu veux t'organiser et gagner du temps pour passer plus de temps avec ta famille ou faire les activités que tu aime ? J'ai la solution pour toi Un mini démonstration en - de 30 minutes avec un diagnostic de ton frigo, c'est possible On en discutes ? Aujourd'hui : Soupe de légumes ✔ Jus de pruneaux ✔ Et lait végétal en cours Personnellement je suis une maman qui travaille avec 4h de trajet par jours donc pas le choix, j'ai trouvé la solution idéale 😄 Je fais des économies, je gagne du temps, je n'ai plus peur de faire de grosse quantité #besave #sain #sansconservateur #faitmaison #organisation #longueconservation #besave #besaveattitude #sain #mealprep #economie #temps #argent #homemade #healthyfood #guydemarle #guydemarle_officiel #gaindetemps #organisation #atelierculinaire #encuisineavecsandrine #seineetmarne77 #sandrinewguydemarle

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog