750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-16T13:24:28+02:00

Ce message tout particulier pour toutes mes...

Publié par Lapopotte DeDidine
Ce message tout particulier pour toutes mes...

Ce message tout particulier pour toutes mes Clientes et Clients et mes petits poussins (Mag Duchampt, Nadia Conseillère Guy Demarle, Lapetitepâtisserie de Céline, Magoucuisine Demarle, Olga Martial et Katia Delgado) et ma marraine et grand marraine Catherine Nouals et Emmanuelle Barrois pour tout vos conseils avertis
Grace à vous j'ai l'honneur et la chance de faire partie de la qualification pour la grande convention Guy Demarle qui se déroule sur Bordeaux en Août.
Cette victoire, je vous la dédie, je vous remercie encore une fois de me faire confiance et de m'ouvrir les portes de vos cuisines et pour mes poussins pour tout le travail que vous faites au quotidien

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog