750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-06T21:10:36+02:00

Salade de pommes de terre façon piémontaise

Publié par Lapopotte DeDidine
Salade de pommes de terre façon piémontaise

Au menu de soir c'est salade pour tout le monde :-)
Oui mais pas n'importe quelle salade !!!!
Salade de pommes de terre façon p
iémontaise ♡

Pour 4 personnes ; 5PP la part
Dans le cas d’une journée sans compter ; 0PP la part


Ingrédients ; **LOGOS VERTS
Recette de "Hard Rock lady copinette de combat ;-)"


** 500 gr de pommes de terre
** 3 œufs
** 1 yaourt nature 0%
** 1 boite de thon
** 2 cc de moutarde
** 2 gros cornichons
** coriandre fraiche
** sel + poivre
** épices (secret d'ârome et épices kefta)

Préparation;

Epluchez et Faites cuire les pommes de terre (vapeur ou à l'eau).
Faites cuire les oeufs pour qu'ils soient durs et coupez-le en fines lamelles( moi j'ai le coupe oeuf de chez Guy Demarle, très utile ;-)).
Pendant ce temps préparez la vinaigrette avec le yaourt, la moutarde, le sel et le poivre et les épices.
Mélangez les pommes de terre au reste des ingrédients ainsi que la boite de thon.
Ajoutez la coriandre ciselée.
Réservez environ 30 minutes au frais avant de servir (moi je cuit les p
ommes de terre et les oeufs la veille et les reserve au frais plus pratique quand je rentre du boulot, tout est frais et y'a plus qu'a en 10 minutes c'est pret).
Régalez-
vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog