750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-24T07:42:57+02:00

Vois connaissez l'empreinte #cubes ? Quand j'ai l'ai reçue, j'ai tout de suite voulu faire une mignardise sucré mais elle offre tellement de possibilités. J'adore ❤️ car vous pouvez faire 48 bouchées en une recette, idéal pour les barbecuesparty ( cookies), les apéritifs dînatoire (cheesecake au saumon) ou pour le goûter des enfants ou des grands gourmands ( les chocolat du grand chef @philippe_conticini, #pbdt) 😉 Vous connaissez mon addiction pour la noix de coco ? Je vous laisse de découvrir la recette sur le #clubguydemarle @guydemarle #icookin #besave #bounty #coco #gouter #sain #miammm #homemade #faitmaison #instacook #instafood #patisserie #patiseriefrancaise #guydemarle #guydemarle_officiel #encuisineavecsandrine #atelierculinaire #seineetmarne77 #sandrinewguydemarle #sandrinewanner

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog