750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-12T21:01:50+02:00

Hier soir, en fesant ma compote de pommes vanillée, je me suis dis tiens une petite tarte aux pommes pour demain serait bien 😋 Une pâte sablée faite en moins de 7 minutes avec mon super assistant et le tours est joué. Vous savez quoi, le plus long dans cette histoire c'est la présentation, je voulais faire un petit clin d'oeil a un super pâtissier qui se reconnaîtra sûrement car il est doué de patience et de minutie 😉 J'ai essayé de lui faire honneur mais la tâche n'est pas si simple et je vous avoue qu'heureusement je suis bien équipée (mandoline + découpoir). Voilà avec toute modestie, ma petite tarte aux pommes de ce soir Délicieuse, bien croustillante et ma compote de pommes vanillée avec morceaux apporte la petite gourmandise que j'adore ♥️

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog