750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-29T14:16:38+01:00

Je l'adore ce moule #Tablette; en petit ou grand format, il est toujours fidèle au rendez-vous ♡ Aujourd'hui mon assistant me propose la fameuse recette du "Kinder délice" avec sa belle coque de chocolat Rien de plus simple, recette disponible sur le club, en 1 clic envoyée sur mon #iCookin via la connexion wifi et un démoulage plus que parfait grâce l'anti-adhérence de nos #Flexipan et puis vous avez vu ce brillant ^^ Lien de la recette dans ma bio 😄 #tablette #flexipan #icookin #guydemarle #guydemarle_officiel

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog