750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-24T10:00:00+01:00

Pourquoi Pas Vous ???

Publié par La popotte de Didine

Mon métier ? Je suis Manager pour la société française Guy Demarle et je m'éclate dans mon job ♥
Vous aimez la cuisine ? Vous voulez gagner des produits ? Vous équiper de produits professionnels ?
Vous avez déjà un travail et vous voulez un complément de salaire ?
Vous rechercher un travail stable avec possibilité d'évolution rapide de carrière ?
Vous en avez marre de la pression au boulot ?
Vous voulez rester disponible pour vos enfants ?
Vous voulez gérer votre emploi du temps et travaillez quand vous voulez ?
Gardez vos mercredis pour vos enfants ?
Ne plus travaillez le samedi et surtout touchez le salaire en rapport aux heures que vous voulez y consacrer ?
Si l'une de ses questions à trouvé réponse alors j'ai le métier qu'il vous faut, devenez conseillère culinaire Guy Demarle, offre d'emploi sur tout la France.
N'hésitez plus, je suis à votre disposition, contactez-moi Sandrine 06.45.45.22.22 – sandrine.wanner@orange.fr

A Bientôt.
Sandrine

 

 579158_346027668847188_488830274_n-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/03/mon-premier-tag.html<br /> <br /> coucou ma louloute je viens de te taguer j espere que tu jouera le jeux merci encore pour toute c est merveilleuse choses ......
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog