750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-01T22:50:00+02:00

Flognarde au caramel

Publié par La popotte de Didine

 

IMGP0186.JPG

 

 

Je test pour vous, mon dernier livre "Ma région est belle" édition Guy Demarle biensûr
Aujourd'hui "Flognarde" avec ma petite touche personnelle  :-))))))

 

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 35 minutes
Niveau de difficulté : Facile


Ingrédients

 

90 g de sucre
3 œufs
90g de farine
½ sachet de levure chimique
200g de lait (20cl)
2 càc de pâte de caramel trablit
1 pomme, 1 poire

Instructions

 

Préchauffez le four à 180°C et placez votre moule (Marguerite pour moi) sur la plaque perforée.
Dans un cul-de-poule, battez au fouet le sucre et les œufs.
Ajoutez-y la farine et la levure.
Versez le lait et les 2 càc de pâte de caramel en continuant de mélanger.
Épluchez la pomme et la poire puis coupez en petits cubes.
Ajoutez à la préparation.
Mélangez.
Versez la préparation dans le moule.
Faites cuire au four à 180°C pendant 35 minutes.
Démoulez la flognarde totalement refroidie.
Bonne dégustation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog