750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-22T16:00:36+02:00

Vis ma vie de conseillère culinaire chez #Guydemarle, faites le test sur 2 mois ou plus si affinité Si je vous dis que bientôt cela fera 8 ans alors qu'au départ j’étais cliente comme la plupart de vous Il n'y a pas de profil particulier recherché à si juste aimer nos produits et encore pas forcement à moi de vous apprendre à les utiliser et les adorer Annonce sérieuse, si toi cela ne t’intéresse pas, partage on ne sais jamais autour de toi Guy Demarle #jerecrute #job #tempsplein #saisonnier #atelierculinaire #besave #icookin

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog