750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-06T20:27:55+02:00

Voilà 7 ans que j'ai sauté le pas... J'ai un boulot a plein temps, je suis maman et cela ne m'empêche pas de m'organiser au moins un week-end dans le mois afin d'animer un atelier chez une de mes hôtesse ou à la maison Je m'epanouie, j'apprends tout les jours que ce soit en cuisine ou sur moi même Si je vous dit qu'à la base je manque de confiance en moi, vous me croyez ? j'ai fais de gros progrès sur ma timidité grâces à mes ateliers culinaires J'ai offert la possibilité a certaines de mes hôtesses, clientes et amies de pouvoir se rendre compte par elles même si cela pouvait leur plaire Certaines ont arrêté sans contrainte, d'autres sont toujours là et plus présente que jamais Vous connaissez quelqu'un qui pourrait étre interressé ? Qui a besoin d'un job ? Qui a été recalé par une autre société de VDI ? Partagez, offrez vous aussi cette chance à votre entourage 😉 #recrutement #guydemarle #guydemarle_officiel #vdi #emploiavotreconvenance #job #jerecrute #ilovemonjob #opportunite

Publié par sandrinewguydemarle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog