750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-27T14:33:22+02:00

Aujourd'hui, je vous démontre l'importance de la...

Publié par Sandrine Wanner Guy Demarle
Aujourd'hui, je vous démontre l'importance de la...

Aujourd'hui, je vous démontre l'importance de la mise sous vide et de l'utilité de notre dernière innovation #Besave
Je prends mon cas personnel, j'adore la coriandre, j'en mets presque dans tout mes plats cependant deux bottes achetées tout les 15 jours finissent toujours par noircires même en étant conservées dans du papier journal et finissent à la à poubelle.
Grâce au #Besave , ma coriandre se conserve et reste fraîche beaucoup plus longtemps, plus besoin de faire de course tout les 15 jours et fini le gaspillage :-)
#Préservation #Organisation #Economie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog