750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T15:20:43+01:00

Dring dring, c'est le facteur !!!!

Publié par Lapopotte DeDidine
Dring dring, c'est le facteur !!!!

Dring dring, c'est le facteur !!!!
J'ai un colis pour vous......
Vite, vite je découvre mes nouveautés "Gourmandises Guy Demarle"
Quoi, nan mais Allo vous n'etes pas encore aller faire un tour sur notre magnifique page ???
www.gourmandises-guydemarle.com
- 3 euros de réduction pour vous à l'inscription avec mon code conseillère WAN14068
Des produits de qualité, faites vous plaisir et laisser libre court à votre imagination

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog